Seen, un regard, une vision

Un regard 100% tunisien, une marque qui se veut la première du monde arabe, une ambition à la hauteur des moyens qu’elle se donne : Seen, le nouveau regard des tunisiens affirme haut et fort que tunisien ne veut en aucun cas dire cheap.
Des matériaux de qualité, tant au niveau des verres que de la monture, un design exclusivement tunisien, une gamme de couleurs époustouflante déclinée sur 12 modèles offrent aux lunettes Seen une compétitivité assurée sur le marché international. Un marché que la marque se propose de conquérir, au-delà des différents points de vente dont elle dispose à Tunis, et de l’impressionnant flagship de quelques 1000 mètres carré déployé sur les berges du lac où son promoteur, visionnaire, fut un des premiers à s’installer.
A l’occasion du lancement de la marque, Seen, label arabe, appuie la cause commune à tous les peuples arabes et crée le modèle Palestine, affichant le drapeau palestinien sur la branche.

 

Related posts

Tunisie Telecom distingué par le Prix RSE de L’Eco Tech et Innovation pour son projet Smart City Écoresponsable

La Banque de Tunisie distinguée pour son rôle moteur dans le commerce international : entre reconnaissance, stratégie d’ouverture et perspectives de partenariat

Attijari bank renforce son engagement en matière d’inclusion financière avec le lancement de sa nouvelle application mobile