Seif Makhlouf appelle à un sit-in ouvert à l’intérieur de l’aéroport !

Seif Makhlouf a appelé dans une vidéo publiée lundi soir 15 mars sur sa page Facebook à un sit-in ouvert à l’intérieur de l’aéroport international de Tunis-Carthage « afin de lever l’arrogance et d’éliminer le ministère de l’intérieur de l’ère Ben Ali ».
Cet appel survient suite à son intervention afin de faire voyager une citoyenne suspectée, s’ingérant dans le travail de la police des frontières.
Selon le récit de Makhlouf, on a empêché une citoyenne tunisienne de voyager sans décision judiciaire ou autorisation.
Makhlouf, qui a diffusé la vidéo depuis le hall de l’aéroport de Tunis-Carthage, a déclaré que « l’Etat de Ben Ali ne reviendrait pas sur nos cadavres. Non à l’injustice ! Ce qui s’est passé, c’est de la barbarie et non des mesures », a-t-il dit. S’adressant à l’un des employés à l’aéroport, il lui a demandé:  » Avez-vous des juges au ministère de l’Intérieur ? Comment empêchez-vous une citoyenne de voyager sans autorisation ou décision judiciaire? »
Makhlouf conclut en indiquant qu’une action nationale sera organisée pour dénoncer l’interdiction aux citoyens de voyager sans décision judiciaire ni autorisation, considérant que « ce qui se passe dans le cadre de l’interdiction de voyager sans décision judiciaire sera un revers et un retour à l’Etat de la dictature ».
H.A.

Related posts

Moncef Hamdi nommé directeur de cabinet de la cheffe du gouvernement

Visite de Travail en Tunisie du ministre des AE de la République tchèque Jan Lipavský

Foued Mbazaâ tire sa révérence