Sejnane: arrestation d’un takfiriste armé

Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à Menzl Bourguiba ont procédé dans l’après-midi de ce jeudi 16 avril 2020 à l’arrestation d’un élément takfiriste religieux âgé de 30 ans. cet élément est originaire de la ville de Sejnane dans le gouvernorat de Bizerte. Il était armé d’un fusil de chasse au moment de son arrestation. Des munitions ainsi qu’une importante somme d’argent ont été saisies.

Selon le secrétaire général du syndicat de la sûreté nationale à Menzel Bourguiba, Ibrahim Sellini, qui s’exprimait au micro de Shems Fm, le jeune homme a été arrêté suite à une descente sécuritaire effectuée dans son domicile. Après consultation du ministère public, il a été ordonné de le maintenir en état de détention en attendant sa comparution devant la justice. Une enquête a été par ailleurs ouverte afin d’arrêter d’éventuels complices.

Lire aussi: Des projets d’attentats déjoués en Tunisie

Related posts

Affaire Abir Moussi : point de presse prévu demain

A Beït al-Hikma : Focus sur le système aquifère du Sahara septentrional

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales