Selon le PDG de la SNDP Agil, toutes les stations-service auraient été approvisionnées en carburant depuis mercredi soir

Le président directeur général de la société nationale de distribution des pétroles " SNDP Agil " Khaled Betin a affirmé dans une déclaration à la TAP que l'approvisionnement en carburant a repris mercredi après-midi. Les camions de distribution de carburant avaient déjà entamé la distribution du carburant au niveau des stations-service, a-t-il souligné. Toutes les stations-service, sans exception, seront approvisionnées en carburant ce soir, a-t-il encore noté mercredi soir.

La perturbation constatée est causée par le retard enregistré dans le déchargement des cargaisons au niveau du port de Bizerte, avait expliqué le responsable.


" Agil " a réussi à assurer l'approvisionnement en carburant grâce à son stock dans la région de la Goulette, a-t-il dit, soulignant la nécessité de préserver un stock stratégique qui garantit l'approvisionnement du marché pour une période de 60 jours.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Sarra Zaafrani Zenzri insiste sur l’implication des banques dans la relance économique

Lancement officiel de la plateforme “Eco Tous”