Selon l’UGTT, Anouar Maârouf ignore le plan de restructuration de Tunisair

Le secrétaire général adjoint de la Fédération générale du Transport relevant de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Elyes Ben Miled est revenu, ce lundi 4 mai 2020, sur l’approche qui serait adoptée par le ministre d’Etat chargé du Transport et de la Logistique, Anouar Maârouf quant à la compagnie aérienne nationale, Tunisair.
Intervenant sur les ondes de Mosaïque FM, Ben Miled a assuré que Maârouf n’a pas pris connaissance du plan de restructuration de Tunisair.
Toutefois, Maârouf a exprimé son souhait de réduire le nombre de représentations de la compagnie nationale à l’étranger ainsi que de procéder à des licenciements au sein de Tunisair. Cela nuira à la compagnie aérienne et portera atteinte à sa réputation, selon Ben Miled.
Et d’ajouter que Anouar Maârouf n’a pas accepté de partager l’agenda ministériel concernant le secteur du transport avec la Fédération indiquant qu’il manque de toute vision réformatrice de ce secteur.
Selon Elyes Ben Miled, Anouar Maârouf a, en effet, avoué que le secteur du transport ne relevait pas de son domaine de compétence.

Lire aussi : Anouar Maârouf dévoile une affaire de corruption à Tunisair

Related posts

Coopération tuniso-chinoise : Chargement du premier lot de bus King Long à destination de la Tunisie

« Ma vie dans le journalisme : de la passion à la profession » nouvel ouvrage de Mahmoud Horchani

Redonner vie au musée de Salakta : un hackathon entre tradition et modernité