« Sfax El Mezyena » lance le « défi des 20000 arbres »

Par le biais d’un communiqué diffusé ce dimanche 2 Février 2020, l’association  » Sfax El Mezyena » a lancé une campagne de plantation de 20000 arbres couvrant 23 municipalités entre le 15 et le 25 Mars 2020.

De ce fait, l’association invite les citoyens, associations, médias, écoles et les activistes en environnement afin de contribuer au  » défi des 20000 arbres » et de s’inscrire sur la page Facebook de l’association avant le 11 mars.

Cette initiative couvrira toutes les délégations du gouvernorat et se déroulera lors d’une tournée à bicyclettes de 350 kilomètres.

Cette action s’inscrit dans les efforts de l’association  » Sfax El Mezyana » qui vise la sensibilisation des citoyens à l’égard des défis environnementaux et l’encouragement des habitants de la région à contribuer au développement de la ville et à sa propreté.

Related posts

Projet ARESSE : la science au service de l’environnement (vidéo)

La municipalité de Sfax célèbre la Journée nationale de la propreté et de la protection de l’environnement

Journée mondiale de l’environnement : le FTDES alerte sur la gravité de la crise écologique en Tunisie