Sfax : plusieurs villes sans eau depuis l’Aïd Al Idha

Malgré les promesses de la SONEDE (Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux), de nombreuses villes ont été privées d’eau le jour de l’Aïd Al Idha, et même au-delà. C’est le cas de la Cité Bahri, relevant du gouvernorat de Sfax. S’exprimant sur Shems FM ce lundi 12 août 2019, un citoyen a assuré que la cité est privée d’eau depuis samedi 10 août 2019 et que la coupure se poursuit ce lundi 12 août 2019. Il a déploré, comme d’autres citoyens, le manque de réactivité du pouvoir local.
A titre de rappel, le PDG de la SONEDE, Mosbeh Helali, a affirmé dimanche 11 août 2019 que la Société faisait de son mieux pour intervenir en cas d’urgence et pour assurer la distribution du précieux liquide. Il a aussi assuré que la distribution devait être rétablie à partir de 13h dimanche 11 août 2019, mais visiblement, c’était une mauvaise estimation.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat