Sfax: Sept hommes violent une handicapée mentale

 

Une jeune fille de 20 ans, originaire de Ben Guerdane, souffrant de handicap mental, a été violée par sept jeunes hommes. La tragédie a eu lieu précisément sur la route El Hajeb -Thyna de Sfax, selon une source sécuritaire citée par Diwan Fm.
La même source a indiqué que la jeune fille rentrait chez elle après avoir été admise à l’hôpital psychiatrique et psychologique Hédi Chaker. Elle a été piégée par trois hommes qui l’ont violée à tour de rôle.
La source sécuritaire a ajouté que la jeune fille a été violée une seconde fois, le même jour, par quatre autres jeunes hommes dans la même zone dans un endroit désert. Elle a été ensuite abandonnée sur la route de Gabès.
Retrouvée dans un état déplorable, elle a été transportée à l’hôpital où elle a raconté son histoire. La police a  pris le dossier en charge et a pu arrêter le mécanicien, qui a communiqué les noms de ses complices. Ces derniers ont été interpellés et reconnus par la victime.
Le procureur a ordonné, la mise en détention des 7 violeurs.
La famille de la victime a refusé de la récupérer. Elle a été placée temporairement dans un centre social dans la région.

Related posts

Zarzis : Deux morts dans un accident de la route

ECOMONDO 2025 en route: trois étapes internationales vers l’édition de novembre au parc des expositions de Rimini 

Cérémonie de remise des diplômes et valorisation de l’innovation pédagogique à l’Institut Supérieur des Études Appliquées en Humanité de Zaghouan