Sfax: un policier défiguré suite à un braquage violent

Trois délinquants ont braqué un agent sécuritaire tout en l’agressant brutalement devant son domicile alors qu’il rentrait du travail. Ils se sont emparés de son téléphone mobile. Dans un état critique, le policier a été transféré en urgence vers l’hôpital et a subi une intervention chirurgicale au niveau de son nez.

Les unités sécuritaires relevant de l’unité de la police judiciaire à Sfax se sont chargées de l’enquête. Les séquences vidéo filmées par les caméras de surveillance installées dans les lieux ont démontré que les agresseurs appartiennent à une bande de voleurs spécialisés dans le cambriolage des commerces de la région à des heures tardives. Selon Mosaïque Fm qui cite une source sécuritaire, ce réseau est dirigé par un jeune délinquant classé très dangereux faisant l’objet de 3 avis de recherche.

Une descente sécuritaire effectué dans un domicile suspect s’est soldée par la saisie de plusieurs équipements volés de deux infirmeries et de 3 kiosques. Après consultation du ministère public, il a été décidé de maintenir les 4 suspects en état de détention en attendant leur comparution devant la justice.

*Photo d’illustration 

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger