« Shalom » : la caméra cachée qui aurait gêné certains partis politiques

Chaque Ramadan apporte, sur nos chaînes de télévision, son lot de caméras cachées. Après les émissions sur le retour orchestré de Ben Ali, une autre, croit savoir Shems FM, a été baptisée « Shalom » et elle devait être diffusée sur Attessia TV.
La caméra cachée consiste à proposer, par le biais de deux présumés représentants de l’Etat sioniste, à des personnalités politiques tunisiennes des offres alléchantes pour les pousser à travailler avec Israël.
« Certaines personnalités ont accepté l’offre », assure Walid Zribi, producteur de l’émission. « Nous faisons croire à la personnalité cible qu’elle a été invitée pour un entretien avec la chaîne américaine CNN. Elle est transportée par une Mercedes suivie d’une Porsche vers une grande villa à La Soukra. Une fois sur place, une femme se présente à elle, affirmant qu’elle est l’ambassadrice d’Israël en Tunisie. La cible rencontre également un présumé agent du Mossad, services secrets israéliens. C’est là où une importante somme d’argent est proposée pour mettre au service de l’Etat sioniste », raconte le producteur de l’émission.
Des bruits de couloirs, selon Shems FM, indiquent que des partis politiques, des personnalités et des lobbys financiers sont intervenus pour empêcher la diffusion de cette caméra cachée.
Celle-ci devrait probablement être diffusée sur Tounesna.

Related posts

Afek Tounes appelle à l’unité des forces démocratiques et civiles autour d’un projet national

Transport public : Le ministre des Transports reçoit une délégation de la BEI

Tunisie–Danemark : vers un renforcement de la coopération dans le secteur de la santé