Le bureau de presse du festival international de Carthage a annoncé ce lundi 22 août 2022 que les informations circulant sur les réseaux sociaux et sur certains médias selon lesquelles la chanteuse égyptienne Sherine Abdel Wahhab aurait perçu un cachet de 150 mille dinars sont infondées.
S'exprimant à la plateforme de vérification des informations I Check de l'organisation I Watch, une source du bureau de presse du festival a assuré que l'année 2022 a été désignée en tant qu'année de la culture tuniso-égyptienne et ce dans le cadre de la visite du chef de l’ Etat Kaïs Saïed en Égypte.
La même source a précisé que dans le cadre de cette manifestation, le chanteur tunisien Lotfi Bouchnak a donné un concert en Égypte en présence de l'ambassadeur tunisien au Caire. De son coté, la diva égyptienne Sherine Abdel Wahhab a animé la soirée de clôture de l'édition 2022 du festival international de Carthage gratuitement. Ce spectacle a été donné en présence de l'ambassadeur égyptien en Tunisie et ce dans le cadre de la coopération entre les ministères de la culture tunisien et égyptien.
Belle gifle à ses détracteurs qui lui envient le cachet de 150 mille dinars ! En effet, les informations avancées par le journaliste controversé Samir Elwafi selon lesquelles la diva égyptienne aurait réclamé 150 mille dinars pour animer la soirée de clôture du festival de Carthage ont provoqué la colère d'une bonne partie des internautes. Ces derniers ont considéré que la somme réclamée par la chanteuse était exorbitante et ne correspond pas à son rendement lors de la soirée de clôture.