Sidi Bouzid : 50 tablettes pour une école primaire de la part d’Orange Tunisie

Dans l’optique de renforcer sa coopération avec le ministère de l’Éducation, Orange Tunisie s’est dirigé vers la délégation de Jelma, relevant du gouvernorat de Sidi Bouzid, afin de distribuer 50 tablettes tactiles aux élèves de l’école primaire Selta.
Les tablettes comportent une série d’applications portant sur le programme scolaire. Plusieurs responsables étaient présents lors de cette opération d’Orange Tunisie, à l’instar du délégué régional de l’éducation de Sidi Bouzid.
Cette action s’inscrit dans le cadre de l’engagement sociétal de l’opérateur téléphonique, mais également de sa coopération avec le ministère de l’Éducation. Rappelons qu’Orange Tunisie a lancé, mardi 18 avril 2017, le programme « Tayra », dans l’école primaire de Jemmal, au gouvernorat de Monastir. Ce programme permet aux élèves de l’établissement de bénéficier d’équipements numériques modernes : tablettes, logiciels, appareils photos et projecteurs.

Related posts

Dix pays d’Afrique et d’Asie se réunissent en Tunisie pour promouvoir les « solutions fondées sur la nature » pour une gestion durable des terres et de l’eau

Décès du Pr Nasser Ayed : La communauté académique et scientifique tunisienne en deuil

Gaza : La France déplore la disparition du martyr Ahmed Shamia