Dans une déclaration accordée à Mosaique Fm ce lundi 15 juin 2015, le porte parole officiel du ministère de la défense nationale Belhassen Ouslati a affirmé que les agents de l’armée nationale se sont dépêchés rapidement sur les lieux des deux attaques terroristes perpétrées ce lundi à Bir Lehfay et à Sidi Ali Bououn relevant du gouvernorat de Sidi Bouzid.
Selon Belhassen Oueslati, les agents de l’armée tunisienne ont réussi à mettre la main sur les deux éléments terroristes.
« L’un des deux terroristes est monté sur le toit du poste de la garde nationale dans la région pour s’enfuir, mais l’un des militaires a réussi à le rattraper suite à un affrontement armé. Le militaire en question a été légèrement blessé à cause d’une balle tirée par le terroriste. » A-t-il précisé. Et d’ajouter « le terroriste en question a été grièvement blessé par une balle tirée par un autre militaire. ».
Il a par ailleurs affirmé que l’armée nationale mène actuellement des opérations de ratissage de grande envergure dans la région.
20