Le porte parole du tribunal de première instance de Sidi Bouzid Jabeur Ghnimi a affirmé ce lundi 18 juillet 2022 que les opérations de recherche d'un nourrisson ayant été enlevé dans le centre de maternité dans la région se poursuivent pour la troisième semaine consécutive. Il a rappelé que l'enfant a été enlevé de l'hôpital de Sidi Bouzid selon la version des faits relatée par la maman qui a alerté les autorités sécuritaires de cet incident.
La maman a assuré avoir laissé son nourrisson chez une femme qui était assise à ses côtés afin de pouvoir achever les procédures administratives en quittant ladite institution hospitalière. Toutes elle s'était surprise par la disparition en quelques secondes de la dame et son nourrisson. Elle a donc immédiatement alerté les autorités régionales de l'enlèvement de son enfant.
Il convient de rappeler que le ministère de l'intérieur avait annoncé le kidnapping d'un nourrisson d'un centre de maternité le 4 juillet courant tout en publiant la photo de la suspecte.