Sidi Bouzid : Trois individus déférés pour falsification de factures de réparation de véhicules administratifs

Jawhar Gabsi, porte-parole du Tribunal de première instance de Sidi Bouzid, a annoncé ce lundi 18 mars 2024, lors d’une intervention téléphonique dans l’émission « Romdhane Ennes » sur Mosaïque FM, que trois individus impliqués dans des affaires de falsification de factures de réparation de véhicules administratifs ont été déférés ce matin devant le ministère public.
Selon Gabsi, ces enquêtes ont été initiées à la suite d’informations fournies aux agents de la Brigade de Recherche et d’Inspection de Sidi Bouzid, évoquant des soupçons de corruption dans la réparation de deux véhicules administratifs appartenant à l’hôpital régional de Sidi Bouzid et un autre appartenant à l’hôpital local de Ben Aoun.

Les factures de réparation de ces véhicules ont présenté des montants considérables, bien que les travaux effectués ne justifient pas ces sommes. Une facture de 11 000 dinars a été examinée par un expert qui a estimé que le coût réel des réparations ne dépassait pas 600 dinars.

Related posts

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières

Sousse accueille une croisière française avec 165 passagers à bord

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »