Sidi Bouzid: une bombe artisanale et une ceinture explosive retrouvés dans une boutique de prêt à porter !

A Pakistani explosive expert defuses suicide vests recovered from a house on Saturday, Oct 8, 2011 in Islamabad, Pakistan. Pakistani police say they have foiled a terror plot in the capital by seizing suicide vests, rockets and other ammunition from a militant hideout. (AP Photo/B.K.Bangash)

Ayant reçu des informations suspectes, une patrouille commune entre la brigade spécialisée de la garde nationale de Bir Bouregba, les unités sécuritaires de luttes contre le terrorisme à Sidi Bouzid et les unités de recherche dans les crimes terroristes d’El Gorjani ont dans la nuit du 3 au 4 août 2018 effectué une descente aux maisons de deux éléments terroristes, âgés de 32 ans et habitant dans la délégation de Sidi Ali Ben Aoun.
Les unités sécuritaires ont également fouillé la boutique de prêt à porter de l’un des deux éléments terroristes et y ont trouvé une bombe artisanale et une ceinture explosive.
Ainsi et après consultation du ministère Public, il a été décidé de maintenir en détention les deux éléments et d’entamer une enquête à leur encontre.

(Photo d’illustration)

Related posts

Premier vol du Hajj 2025 à partir de l’aéroport de Monastir

Le ministre des Affaires étrangères Mohamed Ali Nafti en visite au Qatar

Un bus fonce dans un café à Kairouan : frayeur, chaos et plusieurs blessés à déplorer (Vidéo)