Sidi Hssine: il tue sa tante et s’empare de ses bijoux en or

Les unités sécuritaires relevant de la brigade de la police judiciaire à Sidi Hssine à Tunis ont réussi à dévoiler l’auteur du meurtre ayant coûté la vie à une septuagénaire suite au cambriolage de sa maison.

Dans un communiqué rendu public, la direction générale de la sureté nationale a indiqué que grace aux enquêtes basées sur les séquences vidéos filmées par des caméras de surveillance situées à proximité du lieu du drame, l’identité du suspect a été finalement identifiée. Les empreintes du criminel prélevées par l’équipe de police technique relevant de la direction de la police technique et scientifique ont confirmé les faits. Il s’est avéré que le suspect n’est autre que le neveu de la défunte.

Une descente sécuritaire a été donc effectuée dans le domicile parental du suspect après consultation du ministère public. Cependant, le suspect n’y était pas. En coordination avec les unités sécuritaires relevant du district de la sureté nationale de Tunis et de la direction de la police de secours, le jeune homme a été finalement localisé à Bab Alioua à Tunis où il a été arrêté.

Lors de son interrogatoire, il a avoué avoir commis son crime pour s’emparer d’une somme d’argent et des bijoux en or de sa tante paternelle. Cette dernière s’est toutefois aperçue de sa présence chose qui l’a poussé à l’étrangler à mort à l’aide de son écharpe. Il a ensuite pris la fuite.

Après consultation du ministère public, il a été ordonné de maintenir le suspect en état de détention pour vol et meurtre volontaire. Les enquêtes se poursuivent.

Related posts

Saïed appelle à l’accélération de la réalisation des nouveaux hôpitaux

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict

Le festival automobile AUTOFEST revient pour sa 3ᵉ édition