Sigma: 3 537 000 tunisiens ont regardé Ouled Moufida hier soir


Sigma Conseil vient de publier le classement des audiences TV du 5e jour du mois de Ramadan 1437 (2016).

Les statistiques montrent  une nette domination d’El Hiwar Ettounsi qui arrive en tête avec 56,9% suivi par Nessma Tv avec 35,7% et Attassia Tv avec 29,7%.

La chaîne nationale A a quant a elle occupé la 4ème place avec un taux d’audience de 10,4%.

 

En ce qui concerne les émissions et les feuilletons les plus regardés,  le feuilleton « Ouled Moufida » diffusé sur la chaîne privée Al Hiwar Ettounsi a enregistré les meilleurs audiences avec 35,5%.

3.537.000 auraient regardé le 5e épisode de cette série controversée.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat