Selon le sondage de Sigma Conseil, les 15 émissions les plus regardées par les Tunisiens pendant le mois saint de Ramadan sont :
Aouled Moufida – Elhiwar Ettounsi : 38,1% (3191000 téléspectateurs).
Dlilek Mlak – Elhiwar Ettounsi : 32,5% (2722000 téléspectateurs).
Nsibti Laaziza – Nessma TV : 25,5% (2137000 téléspectateurs).
Ghanni Lel Jamiya – Elhiwar Ettounsi : 18,4% (1537000 téléspectateurs).
Ettayara – Attassia TV : 11% (922000 téléspectateurs).
Boulis Hala Adiya – Attassia TV : 7,7% (644000 téléspectateurs).
Naouret Lahwé – Al Wataniya : 7,3% (615000 téléspectateurs).
Journal de 20H – Al Wataniya : 7% (585000 téléspectateurs).
Labes – Elhiwar Ettounsi : 6,1% (512000 téléspectateurs).
Lilet Chak Rediff – Attassia TV : 3,1% (263000 téléspectateurs).
Le risque – Hannibal TV : 2,6% (220000 téléspectateurs).
Youssef Essedik – Nessma TV : 1,9% (161000 téléspectateurs).
Chello – Nessma TV: 1,9% (161000 téléspectateurs).