Six patients Covid+ quittent le centre de confinement obligatoire

Six personnes ont quitté, ce vendredi 21 août 2020, le centre de confinement obligatoire de Médenine où elles étaient hébergées pendant une semaine.
Il s’agit des patients originaires des gouvernorats de Tozeur, de Tunis, de Sidi Bouzid, de Mahdia et de Sousse et qui ont été libérés avant la sortie des résultats des tests de dépistage du Covid-19. Ces tests qu’ils ont subis se sont avérés positifs, par la suite.
D’un autre côté, la direction régionale de la santé de Tataouine a porté plainte contre une femme atteinte du Covid-19 pour infraction de confinement sanitaire. La direction a, par ailleurs, déposé une plainte contre l’époux de la femme qui lui a permis de quitter d’autant plus qu’elle s’apprêtait pour un voyage à l’étranger.
Un bilan officiel actualisé fait état de 2543 personnes atteintes du Covid-19 réparties sur les 24 gouvernorats. 63 décès mais également 1397 rétablissements ont été recensés à l’échelle nationale.
Depuis la réouverture des frontières terrestres, aériennes et maritimes de la Tunisie le 27 juin dernier, 1342 cas Covid-19 ont été recensés dont 874 locaux et treize décès.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés