Le gendre de l’ancien président déchu, Slim Chiboub a lors de son passage dans l’émission Planet Foot diffusée par la chaîne M Tunisia affirmé qu’il n’a plus d’argent pour se nourrir. Il a dans ce contexte indiqué que tous ses biens ont été confisqués d’une façon illégale et que cela l’accable énormément étant donné qu’il n’a plus les moyens financiers de vivre une vie respectueuse.
Il a également précisé que dans les pays qui se respectent, un salaire mensuel est mis à la disposition de toutes les personnes dont les biens sont confisqués par l’Etat.
Ce n’est pas la première fois que Slim Chiboub fait ce genre de déclaration. En effet, lors d’une interview accordée à radio Cap Fm, le vendredi 10 février 2017, le gendre de l’ancien président a indiqué que sa situation financière est devenue très critique et qu’il n’a pas pu encore récupérer ses biens.
Par ailleurs, Slim Chiboub a exprimé son étonnement par rapport aux critiques émises par certains anciens joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis (EST), assurant qu’il s’agit d’accusations gratuites et qui n’ont rien à voir avec la réalité.
Il a à ce propos appelé les journalistes à vérifier ces accusations avant de publier ou de les diffuser.
32