Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce samedi 2 mai 2020, l’avocat Mounir Ben Salha a annoncé la libération de Slim Chiboub, homme d’affaires et gendre de l’ancien président défunt de la République, Zine Abidine Ben Ali.
Dans un second post, l’avocat a précisé qu’aucune réconciliation n’a eu lieu dans le cadre de cette affaire. Son client ne s’est pas excusé auprès de la plaignante non plus. Mounir Ben Salah a assuré que cette remise en liberté intervient sur fond des arguments et justificatifs présentés auprès du ministère public.
Notons que Slim Chiboub a été arrêté par ordre du ministère public près le tribunal de première instance de Tunis le 29 avril dernier dans le cadre d’une présumée affaire de harcèlement sexuel. La présumée victime n’est autre que la journaliste controversée Arbia Hamadi.
Notons que l’avocat et époux d’Arbia Hamadi, Taïeb Ben Sadok, a affirmé que la famille de la victime pourrait retirer sa plainte contre Slim Chiboub, mais à une seule condition : que ce dernier présente des excuses officielles par le biais des médias.
Lire aussi: Affaire Slim Chiboub : Arbia Hamadi prête à retirer sa plainte à une condition