Slim Riahi fait les yeux doux aux clubistes !

A l’occasion du 98e anniversaire du Club Africain, l’ancien président du club tunisois, Slim Riahi a dans un post publié dans la soirée de vendredi à samedi 06 octobre 2018, sur sa page Facebook félicité les clubistes en essayant de justifier son départ qui a laissé le club dans un inextricable enchevêtrement.
« Je me félicite d’abord, et je félicite le peuple clubiste à cette occasion. Joyeux anniversaire à notre club. Nous sommes et nous resterons toujours une partie de l’histoire de ce pays et de son avenir.
Paix aux âmes de Béchir Ben Mustapha, Abdelaziz Thâalbi, Azzouz Lasrem, Ferid Mokhtar, Ridha Azzabi, Chérif Bellamine et à tous les hommes patriotes de notre club. Je sais que le CA n’est pas dans ses meilleurs états aujourd’hui. Mais, il restera toujours aussi grand. Les grands ne s’arrêtent pas aux crises. Le CA va plier la page un jour et il connaîtra de nouvelles gloires. Je voulais dire que ce qui se passe aujourd’hui au club est le résultat d’anciennes accumulations, ça aurait pu arriver depuis des années. J’ai essayé de toutes mes forces de couvrir tout cela pour épargner le club de tous ces tiraillements. J’étais honoré d’avoir la responsabilité du CA. J’ai tout traité avec tout le monde. J’ai refusé de parler d’obstacles de manque de moyens pour ne pas faire paniquer les fans. Je ne voulais pas que ça arrive durant mon mandat. Même s’il y avait pas mal d’opportunistes autour de moi, j’ai continué à travailler…j’étais déterminé à avancer et à présenter une belle image du CA, voilà pourquoi ces opportunistes sont là aujourd’hui. Ils ont pu se repositionner au Parc A. Le vrai changement ne se fera qu’à travers vous parce que vous connaissez bien les vrais maux du club. Personne ne pourra vous induire en erreur. Tous ces noms sont passagers. Seuls, ceux qui ont travaillé sincèrement , qui ont sacrifié et qui ont lutté pour le CA seront gravés dans les mémoires. N’acceptez pas un responsable qui n’ a que des excuses et des justifications, qui inflige la responsabilité de ses échecs sur les autres. Bientôt on fête le centenaire du CA, je serai proche et présent dans tous les détails tant que je suis en vie. Les crises ne dureront pas longtemps… »a-t-il écrit.

 

 

Related posts

L’Espérance félicite l’Étoile pour son centenaire

Marrakech: clôture de la réunion de printemps de la région I de la FIA ( PHOTOS)

Centenaire de l’ESS : Le message vibrant de Gianni Infantino