L’homme d’affaires, et homme politique Slim Riahi a dans une interview circulant sur les réseaux sociaux annoncé qu’il était indépendant et qu’il voterait pour les indépendants lors des élections municipales.
Il a dans ce contexte, indiqué que son parti politique « L’Union patriotique libre (UPL) » ne s’est pas présenté pour les élections et qu’il irait voter non pas en tant que président d’un parti mais en tant que simple citoyen qui aspire à faire améliorer sa ville.
Expliquant son choix d’une liste indépendante, Slim Riahi a indiqué que les indépendants sont ceux qui connaissent le mieux les problèmes de leur ville, précisant que surtout avec la tension et la colère qui existe contre les partis politiques, la meilleure solution serait de voter pour des indépendants et ce, jusqu’à ce que, en 2019, les politiciens se corrigent un peu, a-t-il déclaré.
Par ailleurs, l’ex-président du Club africain a appelé tous les Tunisiens à aller voter et à ne pas boycotter les élections municipales qualifiant cela d’une « erreur monumentale » capable de faire retourner la situation au profit de ceux sur lesquels on n’est pas satisfait. « Ces derniers pourront ravoir le pouvoir et cela ne devrait pas se faire » a-t-il fait savoir, insistant sur le fait qu’il ne faut pas voter blanc également.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/actualitetunisienne.tn/videos/1605222616251966/ » width= »550″/]