Slim Riahi quitte le pays pour… effectuer « La Omra »

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, l’homme d’affaires et président de l’union patriotique libre, Slim Riahi a démenti les informations circulant sur certains médias selon lesquelles il aurait fuit subitement le pays après la série d’arrestations visant des hommes d’affaires soupçonnés de corruption.
« Autant je respecte le « métier des difficultés » (journalisme), autant je suis dégoutté de certains de ses « nains ». Le responsable de ce site n’aurait-t-il fait mieux de se soucier du sort de ses patrons au lieu de s’étonner de mon voyage subit aujourd’hui vers l’une des capitales européennes? Sachant que je suis un homme d’affaires et je voyage fréquemment. En tout cas, nous connaissons quel genre de journaliste vous êtes et nous savons également pourquoi vous insistez sur le fait de nous dénigrer par ce genre d’allégations qui ne valent pas un sou à chaque fois que l’occasion se présente. Nous savons aussi que vous êtes insignifiant devant notre ultime objectif: servir une patrie juste et développée. » lit-on dans ledit post.

De son coté, le membre du bureau politique chargé de la communication à l’Union patriotique libre (UPL), Yosra Mili a indiqué sur sa page Facebook que Slim Riahi se trouve actuellement dans la ville suisse de Genève. Elle a ajouté que celui-ci se rendra directement en Arabie Saoudite pour effectuer le petit pèlerinage « La Omra ».

Related posts

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)

Volvo EX30 la voiture électrique la plus vendue en Tunisie en 2025

Économie et planification: vers un projet de loi basé sur les propositions des représentants des conseils régionaux