Slimen: les flammes ravagent 5 ha de dépôts frigorifiques

Le porte-parole de la protection civile, Moez Triaa, a déclaré que les flammes ont ravagé une superficie estimée à 5000 mètres carrés de dépôts frigorifiques dans la région de Slimen dans le gouvernorat de Nabeul, contenant de grandes quantités de beurre, des matières premières pour la fabrication de yaourt, ainsi que du sucre. Ces installations appartiennent à une grande entreprise spécialisée dans la production de lait et de ses dérivés, et couvrent une superficie totale d’environ 7500 mètres carrés.

S’exprimant ce jeudi sur les ondes de Mosaïque FM, Triaa a confirmé que l’extension des flammes aux dépôts frigorifiques sur une surface de 2500 mètres carrés a été évitée, et a indiqué que les opérations de lutte contre l’incendie se poursuivent toujours.

Un énorme incendie s’est déclaré hier mercredi dans un entrepôt frigorifique de fruits dans la région de Bou Chray, utilisé par une grande entreprise spécialisée dans la production de lait et de ses dérivés. L’incendie s’est propagé à deux grands dépôts frigorifiques adjacents au premier entrepôt, contenant des matières premières pour la fabrication de yaourt, du beurre et du sucre.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger