SNCFT : la banlieue sud privée de trains pendant trois jours !

Comme si cela ne suffisait pas ! les agents de la Société Nationale des Chemins de Fer (SNCFT) ont décidé depuis tôt ce matin de déclencher une grève surprise.
Dans une déclaration accordée à Réalités Online, le directeur de la communication et porte-parole de la Société Nationale des Chemins de Fer, Hassen Miaadi a indiqué que cette grève intervient suite à l’accident  survenu dans l’après-midi de jeudi 3 mai 2018, au niveau de la station « Sidi Rezig » dans la banlieue sud de Tunis.
Révoltés et indignés, ces derniers dénoncent les situations « lamentables » dans lesquels ils travaillent. Ils revendiquent également la libération de leur collègue emprisonné depuis quelques mois, nous a précisé Hassen Miaadi.
Cette grève pourrait s’étaler sur trois jours. une information qui n’a été ni démentie ni confirmée par le directeur de la communication. Il nous a, néanmoins, affirmé qu’ils sont en train de tout faire pour rétablir la situation et faire en sorte que la circulation des trains reprenne son cours normal.
Concernant, la cause de la collision des deux trains, Hassen Miaadi, nous a affirmé que la signalisation n’était pas défectueuse et qu’il s’agissait simplement d’un phénomène qui consiste en ce qu’un train rattrape un autre.

Related posts

Procès d’Abir Moussi : la défense conteste la désignation d’un avocat d’office

Impôts : Tunisiens résidant à l’étranger, ceci vous concerne !

Décès de Dr Anis Ben Maâmmer