A l’occasion du concert de l'Orchestre du bal de l'opéra de Vienne, organisé, samedi 6 août,dans le cadre du Festival de musique symphonique d’Eljem, la SNCFT, fidèle à ses traditions, a réservé un train spécial pour faire la navette, Tunis – El Jem et permettre ainsi au public d'assister à ce concert de haut-de couture..
Ce dernier, il faut le signaler, n’a pas caché sa surprise quant à la qualité de service réservée aux voyageurs et surtout l’aménagement des wagons VIP. En effet, des wagons entiers ont été réaménagés et équipés par des fauteuils haut de gamme. Sans parler des services offerts durant le voyage.
A peine publiées sur la page officielle de la SNCFT, les photos de ce train ont suscité de vives réactions de la part des clients qui ont reproché à la compagnie sa nonchalance et son indifférence quant à leur réclamations incessantes de la nécessité d’améliorer ses services, laissant beaucoup à désirer. Certains considèrent que c'est du trompe-l'œil et qu’il vaut mieux que cette compagnie agonisante fasse sa vraie restructuration.
W.K.B