Soirée arrosée à Kairouan : une 7ème victime succombe à l’alcool méthylique

L’affaire de la soirée arrosée de Kairouan qui s’est soldée par la mort de plusieurs fêtards fait encore parler d’elle. Le bilan des morts s’est alourdi ce mardi 26 mai 2020. C’est ce qu’a annoncé le Directeur régional de la Santé à Kairouan, Hamdi Hadhri, qui s’est exprimé sur les ondes de Mosaïque FM.
Ainsi, 7 personnes sont décédées après avoir ingéré de l’alcool méthylique. Le dernier décès signalé concerne le cas d’un homme âgé de 56 ans. Placé à l’hôpital depuis la soirée du lundi 26 mai 2020, son état de santé s’est significativement dégradé au fil de heures, et ce à cause de l’alcool méthylique.
A titre de rappel, le drame a eu lieu à l’issue d’une fête bien arrosée. Le premier bilan faisait état de 4 morts et de 13 hospitalisations. L’affaire est suivie de prêt par les autorités sanitaires. Dans ce contexte, une enquête a été ouverte par les autorités publiques en vue de connaître les circonstances de ce drame.

Sur le même sujet :

Related posts

La maison de la Culture Ibn Khaldoun fait peau neuve (Vidéo)

La Tunisie sacrée première au monde lors de la 2ᵉ édition du concours international afro-asiatique de l’huile d’olive vierge extra

Mohamed Ali Nafti se rend à Rome pour assister aux funérailles du Pape François