Les faits ont eu lieu il y a deux jours dans un bar d’un hôtel à Soliman. Une vive dispute a éclaté entre deux individus dans le bar en question. L’un des deux concernés et avant de prendre la fuite, a violemment agressé l’autre en le frappant avec un magnétomètre utilisé par les gardes dans différents endroits de son corps lui causant une profonde blessure au niveau du crâne. La victime a été transporté à un hôpital public sauf qu’il a succombé à ses blessures.
En collaboration avec les patrouilles actives dans la région, une équipe sécuritaire de la police judiciaire à Soliman s’est chargée de l’affaire. Les investigations de terrain ont permis aux équipes de découvrir l’identité de l’assassin, de le localiser et de l’arrêter à son domicile. Et ce, tout en collaborant avec le ministère public à Grombelia.
Lors de l’interrogatoire, l’accusé a reconnu les faits. Le représentant du procureur général a autorisé la mise en garde de vue du prévenu pour meurtre avec préméditation. Les enquêtes se poursuivent par l’équipe de police judiciaire de Soliman pur découvrir les dessous de cette affaire.