En effet, ce Salon «Project QATAR » est une sorte de melting pot donnant lieu à des contacts d’affaires de premier rang au vu de la présence d’une pléiade d’investisseurs internationaux et autres décideurs de la construction et du financement de l’industrie venus présenter leurs produits, leurs services et leurs entreprises afin de nouer des rencontres et d’éventuels partenariats.
C’est dire que cette participation signifie pour SOMOCER Group, de sérieuses chances de remporter des contrats de représentation et de réalisations d’un ou plusieurs projets en cours à Qatar. Fort de son expérience acquise lors de précédentes participations à des Salons en Europe, il est en mesure de conclure des partenariats fructueux qui donneraient une impulsion supplémentaire à la vocation d’exportateur du Groupe tunisien.
La société SOMOCER vient confirmer, ainsi, sa démarche agressive et ambitieuse, déjà remarquable en 2016, et qu’elle poursuit en cette année 2017, en renforçant sa position de leader sur le marché tunisien tout en se plaçant en pôle position au niveau international, notamment en Europe, en Afrique et au Moyen Orient.