Son père est décédé ce matin alors qu’il tentait de la sauver: une fille de 15 ans meurt des suites d’une noyade

La jeune fille dont le père est décédé noyé ce mardi 3 août 2021 alors qu’il tentait de la sauver à la plage de Cap Angela à Bizerte a, à son tour, rendu l’âme dans la soirée de ce mardi à l’hôpital universitaire Habib Bougatfa à Bizerte. La défunte est âgée de 15 ans et est inscrite en neuvième année.

Paix à leurs âmes!

Il convient de rappeler que plusieurs personnes sont décédées noyées ce mardi. Les unités de la protection civile et de secourisme relevant de l’office national de la protection civile ont repêché pas moins de cinq corps.

Il s’agit de:

Un homme âgé de 50 ans décédé dans la matinée vers 8h30 à la plage d’El kram à Tunis.

Deux enfants âgés respectivement de 12 et 10 ans qui se sont noyé  vers 11h35 à la plage Port des princes dans la délégation de Tekelssa relevant du gouvernorat de Nabeul.

Un homme âgé de 50 ans décédé vers 12:30 à la plage Ras Angela à Bizerte

Un homme dont le corps a échoué à la plage de Mahrous à Sidi Dhrif dans la région de Sidi Bousaid à Tunis

Les unités de secours relevant de la direction régionale de Bizerte ont également procédé au transfert d’un homme vers l’hôpital régional de Bizerte après l’avoir sauvé à la plage de Ghar Melh à Bizerte. L’homme en question souffrait de problèmes respiratoires.

L’office national de la protection civile a appelé l’ensemble des vacanciers à faire preuve de vigilance et à éviter les endroits et plages à risques et qui ne sont pas contrôlés par les agents de la protection civile.

Lire aussi: Tunisie: Mort par noyade de plusieurs personnes

 

 

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

Annulation de la condamnation de Riadh Ben Fadhel après un règlement à l’amiable

Quatre corps en état de décomposition repêchés au large de Djerba