Sonia Ben Cheikh se félicite de la nomination de Ali Mrabet à la tête du ministère de la Santé

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, l’ancienne ministre de la santé et dirigeante au sein du mouvement Tahya Tounes, Dr Sonia Ben Cheikh s’est félicitée de la nomination de Dr Ali Mrabet à la tete du ministère de la santé considérant qu’il s’agit d’un excellent choix.

L’ancienne ministre a considéré que Dr Ali Mrabet qui jouit d’une longue carrière de médecin spécialiste en médecine préventive et communautaire, saura définir facilement les problèmes de son département, ses points forts et ses points faibles. Elle a dans ce contexte appelé l’ensemble des responsables au sein du ministère à lui faire confiance et à collaborer avec lui afin que la Tunisie puisse vaincre la pandémie.

« Bravo !! Excellent choix !!
Je tiens à féliciter Dr Ali Mrabet pour sa nomination au poste de Ministre de la Santé. Un poste qui couronne une longue carrière de médecin spécialiste en médecine préventive et communautaire, impliqué depuis longtemps dans plusieurs commissions au sein du ministère de la santé, ce qui fait de lui un homme compétent, connaissant très bien le ministère, ses problèmes, ses points forts et ses points faibles, un homme honnête et rassembleur. Je recommande vivement à mes anciens amis et collaborateurs du ministère de lui faire confiance, de l’accueillir à bras ouverts et de collaborer avec lui afin que la Tunisie puisse vaincre ce fléau et sauver le secteur de la santé. Bon vent. » peut-on lire dans ledit post.

La présidence de la République a annoncé ce vendredi que le chef de l’Etat Kaïs Saïed a émis ce vendredi un décret présidentiel portant sur la désignation d’Ali Mrabet à la tête du ministère de la Santé. En vertu de ce même décret, Ali Mrabet a été chargé de gérer les affaires au sein du ministère de la Santé. Le successeur de Mohamed Trabelsi a prêté serment ce vendredi devant le président de la République conformément aux dispositions de l’article 89 de la constitution.

Lire aussi: Ali Mrabet à la tête du ministère de la Santé

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Libération du directeur du lycée Ibn Hazm à Mazzouna après son audition

Décès du Dr Zakaria Bouguira