Souad Abderrahim cherche-t-elle réellement à rebaptiser l’avenue Bourguiba?

Dans une déclaration accordée ce jeudi 23 août 2018 à Jawhara Fm, la nouvelle maire de la ville de Tunis et dirigeante au sein du mouvement Ennahdha, Souad Abderrahim est revenue sur les informations circulant depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et sur certains médias selon lesquelles elle chercherait à changer le nom de l’avenue emblématique Habib Bourguiba et à le dénommer désormais l’avenue de la Révolution.
Cheikhet Al Madina a dans ce contexte démenti catégoriquement ces information indiquant qu’elles n’ont aucun fondement. Selon elle, il s’agit de rumeurs dont l’objectif n’est autre que de diviser le peuple tunisien et de semer la haine entre les tunisiens. Elle a qualifié cette pratique d’irresponsable et d’inadmissible.
Souad Abderrahim a ajouté que la rebaptisation de l’avenue de Habib Bourguiba n’est à pas à l’ordre du jour estimant que le leader suprême restera à jamais un symbole et une fierté pour toute la Tunisie. Elle a ajouté qu’il s’agit d’un leader tunisien et une partie de l’histoire de notre pays. Les auteurs de ce genre de rumeurs sont à ses yeux déçus des exploits qu’elle vient de faire depuis son investiture à la tête de la municipalité de Tunis.

Related posts

Affaire de l’avocate retrouvée morte à La Manouba : Un suspect arrêté

Photo du jour : Zoubeïr Baya honore l’entraîneur de l’Espérance

Coupe de Tunisie : huitièmes de finale ce week-end, tirage des quarts dimanche