Souad Abderrahim : « Mon salaire ne dépasse pas les 4 mille dinars »

Le maire de Tunis et dirigeante au sein du mouvement Ennahdha Souad Abderrahim a affirmé samedi 15 septembre 2018 qu’elle touche un salaire ne dépassant pas les 4 mille dinars démentant ainsi les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles elle percevrait un salaire allant jusqu’à 10  mille dinars.
Souad Abderrahim qui s’exprimait  dans une déclaration accordée à Acharaa Al Magharibi a affirmé qu’il est impossible que le salaire d’un maire atteigne les 10 mille dinars. « Je n’ai pas encore consulté le decret gouvernemental qui régit les disposition et les prérogatives des maires mais ce que je pourrais confirmer à cet effet, c’est que mon salaire ne dépasserait pas les 4000 dinars dans tous les cas » a-t-elle précisé.
Par ailleurs Cheikhet El Medina est revenue sur la polémique qu’a suscité sa candidature au prix du meilleur maire au monde, affirmant que les conditions de candidature ont été mises en place par la fondation organisatrice du prix. Elle a ajouté que sa candidature aurait été acceptée rien que parce que la Tunisie vient d’organiser ses premières élections municipales démocratiques depuis seulement quelques mois.
« Le choix sera porté en tout cas, sur le maire ayant réussi le plus dans la réalisation des projets  au profit des habitants relevant de la municipalité qu’il gouverne » a-t-elle indiqué.

Related posts

Ahmed Souab comparait devant le juge d’instruction ce lundi

Marche pour la libération de Me Ahmed Souab : Arrêt sur image

L’ambassadrice de Norvège reçue par Noureddine Taboubi