Souche britannique: Prolongation des restrictions anti-covid à Sbeitla

Les autorités locales dans le gouvernorat de Kasserne ont décidé ce dimanche 14 mars 2021 de prolonger les mesures préventives annoncées le 5 mars courant par la commission régionale de lutte contre la propagation du nouveau coronavirus. Ces mesures ont été prolongées pour dix jours supplémentaires à compter de demain lundi 15 mars 2021.

Le gouverneur de Kasserine a appelé l’ensemble des maires des villes concernées à prolonger les mesures et à veiller à leur application conformément aux dispositions en vigueur. La direction régionale de la Santé, s’est engagée, de son coté, à intensifier les opérations de dissection génétique du virus afin de découvrir d’éventuels nouveaux cas du variant britannique du covid-19.

Il convient de rappeler que les autorités locales ont décidé un couvre feu dans la ville de Sbeitla et les localités Al Sourour, Al Kadhra et El Ksar à partir de 16 heures jusqu’à 5 heures du matin suite à la découverte de plusieurs cas du variant britannique. Les prières ont été suspendues dans l’ensemble des mosquées et les chaises ont été interdites dans les salons de thé et restaurants.

Related posts

TRE : Le gouvernement prépare leur retour estival

Gafsa : Deux morts et 8 blessés dans un accident de la route

Tunisie–Mauritanie : vers un nouveau souffle pour les relations commerciales bilatérales