Soupçons de corruption autour des matchs amicaux et nouvelle plainte contre la FTF à la FIFA

L’agent international Fakhri Yaiche, chargé de la programmation des stages et des matchs amicaux de l’équipe nationale tunisienne a dévoilé ce jeudi 12 juillet 2018, qu’il va porter plainte contre la FTF auprès de la FIFA et ce en raison de ses manquements à ses engagements.
En effet, l’agent tunisien était chargé d’organiser le match amical contre l’Espagne le 7 juin dernier à Krasnodor en Russie. Toutefois, après avoir achevé les procédures administratives relatives à l’organisation de ce match, la FTF a chargé l’agence suisse spécialisée dans le marketing sportif, World Match pour l’organisation de cette rencontre sportive amicale.
Yaiche a affirmé qu’il a averti la FTF par le truchement de son avocat Sami Bousarsar, avant le match contre l’Espagne mais la fédération a fait la sourde oreille. Chose qui l’a poussé à la poursuivre à la Chambre de Résolution des Litiges (CRL) de la FIFA.
Il est à noter que des soupçons de corruption pèsent sur la FTF en ce qui concerne les 5 matchs amicaux. Selon des sources concordantes, la fédération ne devrait payer aucun sou pour ces matchs sauf que certaines parties ont assuré qu’il y a des factures relatives à ces matchs dont la valeur dépasse les 3 milliards.

 

Related posts

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

Ligue 1 : derniers coups de sifflet les 14 et 15 mai

L’Espérance félicite l’Étoile pour son centenaire