Le directeur régional de la Santé à Sousse, Dr; Mohamed Ghodhbani, a assuré ce samedi 29 août 2020 qu’une femme âgée de 85 ans a succombé au nouveau coronavirus Covid-19 dans la soirée du vendredi 28 août à l’hôpital Farhat Hached. La femme en question est originaire de la ville de Msaken. Il s’agit d’une contamination locale.
Selon un dernier bilan épidémiologique rendu public hier par le ministère de la Santé, sur un total de 3461 cas Covid-19 confirmés à l’échelle nationale, le gouvernorat de Sousse en compte jusqu’au vendredi 28 août 274 cas dont 9 décès.
Suite à l’enregistrement de ce nouveau cas de décès, le bilan passerait à 11. En effet, le cas de décès enregistré hier dans la région n’a pas été pris en considération dans le communiqué du ministère de la Santé.
En effet, le directeur régional de l’hôpital Farhat Hached à Sousse, Dr Lotfi Boughamoura, a annoncé hier vendredi 28 août 2020 l’enregistrement d’un nouveau cas de décès lié au Covid-19 dans la région. Il s’agit d’un septuagénaire ayant contracté le virus depuis quelques jours. Il a rendu l’âme au service de réanimation à l’hôpital Farhat Hached à Sousse.
Lire aussi: Sousse: Un septuagénaire succombe au Covid-19