Dans une déclaration accordée ce matin du jeudi 05 décembre au micro de Mosaïque Fm, le secrétaire général de la municipalité de Sousse, chargé de gérer les affaires de la Ville, a relaté les étranges faits ayant survenus à Sousse.
De fait, s’étant échappé de l’abattoir municipal, un taureau a semé la terreur chez les passants en se déplaçant de façon agitée causant des blessures à un individu. Ce n’est qu’après l’intervention des forces de sécurité que l’animal a pu être maîtrisé.
L’intervenant a expliqué que la veille de l’incident, un boucher avait déposé le taureau dans l’étable du marché municipal de Sousse pour son abattage prévu à l’aube. C’est lors de son transport vers la salle de l’abattage que le taureau s’était échappé et a couru hors de l’abattoir. Informées, les unités sécuritaires se sont rendues sur les lieux, ont réussi à contrôler l’animal et à le ramener au marché.
La même source ajoute que le gouverneur de Sousse s’était rendu à l’abattoir et a ordonné l’ouverture d’une enquête administrative afin de déterminer les responsabilités et les manquements ayant conduit à cet incident.