Dans l’euphorie du phénomène de KeKe Challenge qui prend de plus en plus d’ampleur, une jeune fille tunisienne tentant de s’y mettre s’est fait « drôlement » voler son sac en pleine route à Sousse.
Cette scène hilarante filmée par un internaute a fait le tour du web. Sur la vidéo, on y voit la jeune fille descendant de sa voiture sur le hit de Drake, In My Feelings, sur lequel on danse le » KeKe »ou « Kiki »
( en français). Éprise par sa danse, la jeune fille lâchait son sac, à son malheur, deux jeunes hommes sur une moto n’ont pas raté l’engin, et se sont emparé du sac avant de prendre la fuite.
Le jeune fille a commencé à courir derrière les deux voleurs en vain…
Il est à noter que certains pays ont émis des sanctions allant jusqu’à des peines de prison contre les conducteurs qui lâchent leurs voitures en pleine course pour courir juste à côté et faire le « keke challenge ».
En Tunisie, (touchée aussi par cette tendance), l’Observatoire national de la sécurité routière a mis en garde contre la dangerosité du Kiki challenge appelant à ne pas faire la promotion d’une telle pratique.
26