Le ministère public près le tribunal de première instance à Sousse 1 a ordonné l’ouverture d’une enquête à l’encontre d’un individu ayant kidnappé un bébé de 12 mois sous les yeux de sa mère.
En effet, cette mère a vécu l’un des pires cauchemars qu’un parent puisse vivre, en voyant un homme kidnappant son bébé qu’elle promène en poussette à Bouhsina (Sousse).
Dans une déclaration à Assabah News, le porte-parole du tribunal de première instance à Sousse 1, Mohamed Helmi Missaoui, a indiqué que les passants ont entendu les cris de la mère. Ils lui ont venu en aide en alertant les unités sécuritaires. Ces dernières sont parvenues à identifier le suspect grâce aux caméras de surveillance placées dans les lieux.
Selon les éléments préliminaires, l’inculpé était sous l’effet de la drogue. Il a assuré qu’il n’avait pas l’intention d’enlever le bébé mais de le calmer prétendant qu’il était « en pleurs ».
Notons que l’accusé comparaîtra ce jeudi 21 mars 2019 devant le juge d’instruction pour cette affaire de kidnapping mais aussi pour une affaire de vol d’un magasin.
50