Sousse : le fournisseur de médicaments vendait également de la drogue

Des agents de la Garde nationale à Sidi Bou Ali dans le gouvernorat de Sousse, ont réussi à arrêter une personne originaire de Kalaâ Kebira recherchée pour détention d’une arme à feu sans permis et lors des recherches, il a été confirmé que la personne interpellée était connue pour trafic de stupéfiants à bord d’une voiture qu’il conduisait pour distribuer des médicaments, selon Imen Hmida porte-parole officiel du tribunal de première instance de Sousse 2.
Hmida a ajouté que l’accusé était chargé de la distribution de médicaments pour le compte d’une société privée et a usé de sa fonction pour vendre des stupéfiants. En fouillant son véhicule 30 morceaux de « zatla » pesant  17,2 grammes ont été découverts.
Hmida a expliqué que les agents de la Garde nationale de Sidi Bou Ali ont pu arrêter l’accusé et son complice, cependant ce dernier a expliqué qu’il n’était pas au courant de l’affaire et n’avait pas participé au trafic de drogue.
Le ministère public de Sousse 2 a autorisé le remise en liberté du complice et de garder en détention le principal accusé pour possession et trafic de stupéfiants. L’opération a été menée suite à la réception d’informations indiquant que l’individu possédait également une arme à feu sans permis.

 

 

Related posts

Netanyahu veut prendre le contrôle de « tout le territoire » de la bande de Gaza

Médenine : Première angioplastie réussie via la plateforme numérique « Nejda » pour les patients cardiaques

Lancement de la nouvelle liaison aérienne Dublin – Enfidha opérée par TUI Airlines Nederland (PHOTOS)