Le gardien d’une école primaire, est intervenu sur les ondes de Jawhara FM vendredi 15 novembre 2019 pour répondre aux accusations de harcèlement d’une écolière.
Le gardien de l’école a expliqué que l’élève souffrait de troubles psychologiques et que les problèmes ont commencé avec elle depuis l’année dernière lorsqu’elle avait entamé l’écriture de lettres à son instituteur, soulignant qu’il avait rassemblé ces lettres et les avait remises à ses parents afin de l’entourer psychologiquement et discuter avec elle.
Il a ajouté que l’élève avait cessé d’écrire à son enseignant et avait commencé au cours d’une seconde phase, à correspondre avec lui ce qui l’avait obligé à rédiger un rapport remis au directeur, soulignant que son état s’est dégradé au point d’attenter une fois à la vie de son collègue avec un couteau.
Il a précisé qu’elle l’appelait avec le téléphone de sa mère tard dans la nuit, ce qui l’a poussé à demander la mutation de l’élève vers une autre école. La famille est alors intervenue pour enregistrer sa fille dans une école voisine.
Le gardien de l’école a cependant avoué avoir été surpris par une plainte déposée récemment par le père de l’élève à son encontre, l’accusant de harcèlement. Ce dernier se déclare innocent de l’avis de tout le personnel de l’école. Pour finir il a appelé les médias à vérifier leurs informations avant de publier et de porter des accusations qui selon ses dires ont affecté sa famille.