Les collègues de l’agent Mohamed Mhadhbi qui a été tué samedi dernier durant l’accomplissement de son travail ont organisé ce lundi 11 Mai 2020 une manifestation afin de condamner le comportement du tueur et soutenir le défunt.
En effet, Mohamed Mhadhbi est un agent de la SONEDE à Sousse qui a été tué par un client qui volait de l’eau et que le défunt ( qui a découvert ses pratiques illégales) envisageait de dénoncer.
Aymen Jaîem, secrétaire général adjoint de la santé et de la sécurité professionnelle à la SONEDE est intervenu ce matin, sur Mosaïque, fm au moment de la manifestation et a indiqué que ses collègues et lui font cela pour exprimer leur solidarité avec le défunt et pour mettre fin aux comportements inadmissibles des clients.
Il a affirmé que cet incident était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. En effet, ses collègues et lui sont exposés aux comportements violents quotidiennement et n’arrivent souvent pas à se défendre.
De ce fait, Mr Jaîem a tenu à rappeler aux décideurs au sein de son entreprise que le capital humain est le pilier fondamental d’une société et que l’administration est appelée à défendre et à soutenir ses employés.
Lire aussi: SONEDE : Perturbation de la distribution de l’eau potable à Nabeul