Sousse : les cadavres d’une petite fille et de sa mère retrouvés

Lors d’une intervention sur les ondes de Mosaique Fm, Jalloul Jaballah, directeur régional de la protection civile à Sousse a déclaré que le cadavre d’une fillette âgée seulement de trois ans a été retrouvé vers 6h30 du matin ce vendredi 22 Mars 2019. La fillette en question avait été emportée jeudi soir par les courants d’eau de l’oued Messaoud qui relie la région de Frada et la ville d’Enfidha.
Pour sa part le secrétaire général du syndicat de base de la protection civile à Sousse, Rejeb Bouzayene a précisé que les unités de la protection civile avaient, retirés le corps de la dame qui avait été emportée par les eaux de pluie sur la route reliant Enfidha et Frada plus précisément au niveau de Oued Khirat.
Il faut rappeler qu’une voiture avait été emportée par les eaux des pluies torrentielles que la région a connue au niveau de la route reliant Enfidha et Frada au niveau de Oued Messaoud. Quatre personnes d’une même famille originaire de Grimit Hicher étaient à bord de la voiture. Deux hommes ont été sauvés et acheminés vers l’hôpital de la région.

 

Related posts

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau