Sousse : Un adolescent de seize ans décède du Covid-19

Un adolescent âgé de seize ans admis au service Covid+ à l’hôpital Farhat Hached à Sousse a succombé au Covid-19. L’annonce a été faite par Hafsia Laâdhari, chargée de l’information et des programmes nationaux au sein de la direction régionale de la santé de Sousse.
Intervenant sur les ondes de Jawhara FM ce lundi 14 septembre 2020, Laâdhari a précisé que l’adolescent était originaire de Akouda et qu’il souffrait d’une pathologie chronique.
Et d’ajouter que les services de réanimation et d’infectiologie à l’hôpital Farhat Hached ont été saturés atteignant leur capacité d’accueil maximum.
Un dernier bilan officiel fait état de 601 cas Covid-19 confirmés à Sousse dont quinze décès et 136 guérisons. La Tunisie compte 6635 personnes atteintes du Covid-19 réparties sur les 24 gouvernorats. 107 décès mais également 1991 rétablissements ont été enregistrés à l’échelle nationale.
Depuis la réouverture des frontières terrestres, aériennes et maritimes de la Tunisie le 27 juin dernier, 5434 contaminations par le Covid-19 ont été recensées dont 4744 locales et 57 décès.

Related posts

Décès du Dr Nesrine Hemdani

Tunisie – météo : Un temps instable et des averses localement intenses

Libération d’un homme d’affaires actif dans le secteur du café