C'est un scénario digne d'un film d'horreur hollywoodien ! Le substitut du procureur de la République près le tribunal de première instance de Sousse 2 Rochdi Ben Romdhan a affirmé que l'un des habitants de la ville de Kalaa Kebira à Sousse vient de porter plainte auprès de la brigade spécialisée de lutte contre les crimes à l'égard de la femme et de l'enfant contre un charlatan l'accusant d'avoir violé ses trois filles ainsi que leur cousine maternelle pendant 7 ans sous prétexte qu'il pratiquait l'exorcisme pour expulser des entités spirituelles maléfiques de leurs corps.
Le même charlatan aurait réussi à soutirer une somme d'argent estimée à 50 mille dinars. Le charlatan qui a été entendu par la justice a reconnu les faits ajoutant que le père de ses victimes était impliqué ainsi que sa femme dans un meurtre remontant à 2013. Il a ajouté que le couple marié ainsi que sa voisine et son fils avaient jeté le cadavre de leur victime dans un puits.
Le charlatan a affirmé que cette version des faits a été relatée par l'une des filles du plaignant. Il a ajouté que ce dernier ramenait des hommes originaires d'un pays voisin pour avoir des relations sexuelles avec ses filles contre des sommes d'argent.
Dépêchées sur les lieux, les agents sécuritaires relevant de la brigade de la police judiciaire à Sousse et de la brigade de lutte contre les violences à l'égard de la femme n'ont retrouvé aucun cadavre dans ledit puits.
Après consultation du ministère public, il a été ordonné de maintenir le charlatan en état détention pour viol et escroquerie. Le père, la mère, la voisine et son fils ont été, à leur tour, maintenu en état de détention en attendant leur comparution devant la justice pour soupçons de meurtre prémédité. L’enquête se poursuit.