Un agent sécuritaire relevant du district de sûreté nationale à Sousse, a été hier mardi 14 février 2017 victime d’un braquage alors qu’il se trouvait dans la région de Souk Lahad à Sousse.
D’après les premiers éléments communiqués par le syndicat des employés de l’administration générale des unités d’intervention, l’agent sécuritaire Bechir Mohamed Jemni, a été attaqué par deux personnes inconnues alors qu’il rentrait chez lui vers 20h30 au niveau de la région de Souk Lahad. Les deux délinquants ont tenté de lui voler son téléphone portable lui causant des blessures graves et des fractures au niveau de son visage et du nez.
L’agent sécuritaire a été transporté d’urgence à l’hôpital Farhat Hached à Sousse pour recevoir les soins nécessaires. Il subira une intervention chirurgicale dans 5 jours. Une enquête a été ouverte en vue de déterminer les circonstances de cet incident ainsi que les responsabilités. Des mandats de recherche ont été émis à l’encontre des deux délinquants qui ont réussi à prendre la fuite.