Sousse: Une mère soupçonnée d’infanticide sur son nouveau-né

Une femme évanouie et souffrant de graves saignements, a été admise hier à l’hôpital universitaire Farhat Hached  de Sousse. Après  avoir été auscultée, il s’est avéré qu’elle venait à peine d’accoucher, suscitant la stupeur de sa famille.

Selon la version d’une source sécuritaire relayée par Mosaïque Fm,  la police s’est immédiatement rendue à l’hôpital après avoir été informée de cette situation inhabituelle.

Le mari a indiqué qu’il avait trouvé sa femme évanouie à son retour au domicile conjugal et qu’il n’était pas au courant de la grossesse de son épouse. Il a par ailleurs précisé qu’ils étaient mariés depuis cinq ans et étaient parents de deux enfants.

Selon la même source,  les unités de sécurité  se sont ensuite rendues au domicile des époux où ils ont eu la malencontreuse surprise de trouver le corps d’un fœtus dans la salle de bain,  à l’intérieur d’un sac en plastique.

De son côté, le porte-parole du tribunal de Sousse, Jaber Ghanimi, a affirmé que le parquet avait autorisé la mise en détention de la femme, en raison du soupçon de meurtre avec préméditation, ajoutant que le rapport médico-légal a prouvé que l’enfant était né vivant, contrairement au récit de sa mère, qui prétendait qu’il était mort en couche.

Le juge d’instruction a adressé une lettre à la police judiciaire de Sousse pour poursuivre l’enquête sur les circonstances de cette horrible affaire.

Related posts

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine