Sousse: une séance de « Rokya Chariaa » se transforme en scène d’adultère

Un jeune homme aurait déposé récemment une plainte à l’encontre de sa femme et d’un imam limogé pour adultère. La jeune femme et l’ex imam dans une mosquée située dans la région de Sousse, ont été pris en flagrant délit d’adultère par le jeune époux. Ce dernier, a affirmé qu’il avait accompagné sa femme dans la maison de l’imam limogé pour que ce dernier la guérisse à l’aide de ce qu’on appelle la Rokya Chariaa.
Il a ajouté qu’il était rentré dans la maison quelques minutes après l’avoir quittée pour se rassurer de l’état de santé de sa femme. Toutefois, il a été surpris d’une scène désolante. La jeune femme et l’imam ont été surpris en pleins ébats. Une plainte a été déposée par le mari contre sa femme. Une enquête a été ouverte.
Il est à rappeler que les autorités tunisiennes ont procédé récemment à l’arrestation d’un imam et d’une jeune femme pour prostitution. Ils ont été arrêtés lors d’une descente sécuritaire effectuée dans la salle d’ablutions d’une mosquée dans la banlieue de Tunis et ce suite à une alerte lancée par les fidèles.

H.B.H

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau